Carnet de note Montségur en cuir marron Nouveautés & Sélection

Carnet de note Montségur en cuir marron
Carnet de note Montségur en cuir marron
Carnet de note Montségur en cuir marron
Carnet de note Montségur en cuir marron
Carnet de notes en cuir, motif Montségur
Décor raffiné pour un carnet pratique et élégant
60 pages
Format : 11,7 cm * 16,2 cm, épaisseur de 1,5 cm
Demi-cuir, découpe et assemblage de papiers
Prix : 25,00 €
Quantité :
+-
Paiements sécurisés  Paypal logo
Livraison 48h à 7j selon disponibilités - Envoi gratuit à partir de 69 €
Description
Dans les environs de mon atelier, pratiquement d'où que l'on se situe, on distingue la silhouette de ce vestige chargé d'histoire qu'est le château de Montségur. Situé sur un piton rocheux, le pog, du nom qu'on lui donne ici, arbore fière allure. C'est lui qui m'a inspiré pour la création de ce carnet entièrement fait main en Ariège. Une jolie découpe de papiers et la plasticité du cuir permettent de rendre cet élan vers le ciel. Que ce soit un souvenir de vacances ou un clin d’œil à l'identité du sud-ouest, ce carnet est parfait pour un cadeau à quelqu'un d'autre ou à soi-même. 

Description intérieure 
Un papier épais, 120g grammes, de couleur ivoire, uni. 60 feuilles (120 pages) à vos côtés, pour vous accompagner dans vos dessins et écrits. Le tout est protégé par des papiers de garde de couleur de texture robuste.

Technique de reliure
C'est un bradel à dos droit. Il est vraiment recouvert pour moitié de cuir. Le cuir est donc omniprésent. Vous pouvez profiter de son toucher incomparable et l'admirer sous tous les angles puisque les reflets de la lumière font scintiller le décor en relief.