Carnet à bandes de cuir beige et noir Nouveautés & Sélection

Carnet à bandes de cuir beige et noir
Carnet à bandes de cuir beige et noir
Carnet à bandes de cuir beige et noir
Carnet à bandes de cuir beige et noir
Carnet format carré
Un format 100% original. Une couverture 100% résistante
70 pages
Format  : 16,2 cm * 16,2 cm, épaisseur de 1,8 cm
Bradel demi-cuir à bandes, papier
Prix : 30,00 €
Quantité :
+-
Paiements sécurisés  Paypal logo
Livraison 48h à 7j selon disponibilités - Envoi gratuit à partir de 69 €
Description
Un carnet original par son format, résistant par ses bandes de cuir protectrices. Il est classique avec ses couleurs tournant autour des marrons. Il passe partout. Et pourtant, son élégance par la noblesse de ses matériaux en fait un carnet distingué. Il est là pour renouer avec le plaisir d'écrire, de dessiner...  Il offre des sensations uniques au toucher.

Description de l'intérieur
Carnet découpé, monté, collé et relié dans mon atelier à la limite de l'Ariège et de l'Aude. Il comprend 70 feuilles (soit 140 pages), unies, papier ivoire 120 grammes. Les pages de gardes, unies, à l'intérieur protègent le cœur du carnet.

Technique de reliure
Il est réalisé à la main à partir des techniques traditionnelles et durables. J'ai sélectionné pour ce carnet où l'on a envie d'écrire et de dessiner un bradel demi-cuir à bandes. La structure qui enveloppe le carnet est faite de cartons assez épais et de carte. Elle est habillée de cuirs et ce, d'autant plus, que des bandes de cuir verticales sont ajoutées sur chaque extrémité. Les papiers à la colle, faits à la main en Ariège renforcent son côté unique. C'est un carnet 100% résistant que vous pouvez emmener partout.