Répertoire de poche en toile ocre Nouveautés & Sélection

Répertoire de poche en toile ocre
Répertoire de poche en toile ocre
Répertoire de poche en toile ocre
Répertoire de poche en toile ocre
Petit carnet d'adresses où noter les contacts de vos proches qui se glisse dans le sac, dans la poche...
48 pages, 2 pages par lettre
8,9x13,6 cm, épaisseur de 1 cm
Demi-toile à coins, papier japonais sérigraphié main
Prix : 20,00 €
Quantité :
+-
Paiements sécurisés  Paypal logo
Livraison 48h à 7j selon disponibilités - Envoi gratuit à partir de 69 €
Description

Un répertoire ?

Pourquoi s'évertuer à tout noter à la main quand, d'un simple clic, tout est sur votre téléphone ? Pour des raisons pratiques : personne ne va chercher à vous voler votre répertoire. Il aura toujours de la batterie. Il ne va pas, pour une raison incompréhensible, vous effacer toute votre liste de contacts. Pour une raison affective : il porte la trace de votre vie, des gens que vous avez connus et perdus de vue, des déménagements des uns et des autres...

Description de l'intérieur
Le corps d'ouvrage comprend 48 pages lignées sur papier 80g de couleur ivoire. Deux pages par lettre de l'alphabet. Pages organisées en deux colonnes avec possibilité d'inscrire tous les éléments du répertoire téléphonique. Corps d'ouvrage de 6 cahiers cousus.

Technique de reliure
J'ai choisi pour ce petit répertoire la technique du bradel qui permet une grande solidité et une facilité d'ouverture. Le dos et une bande de 1cm sur le plat sont recouverts de toile de reliure ainsi que les 4 coins qui peuvent être fragilisés par le transport dans un sac, une poche... Ces coins sont de petites dimensions ce qui confère au répertoire une grande élégance. Les papiers extérieurs sont des papiers japonais sérigraphiés main.